Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
8 février 2008

Mini Album

Bonjour! enfin plutôt bonsoir!!!

J'ai enfin pu scrapper, prendre du temps pour faire un mini rien que pour moi! Que ça fait du bien!!!

Je me suis inspiré d'un mini de Karine CT, vu sur son livre "les mini albums". Vraiment génial : rapide, facile, mais en même temps agréable à travailler et à manipuler!

mini_album_lucas_001

J'aime bien ces couleurs, ça me change un peu et je trouvais que ça collait bien au thème.

mini_album_lucas_002

Papiers : Bazill, Gaïa et EK Success.

Etiquettes CC, tampons Automn Leaves et Hero Arts, dymo, fleur en feutrine et bonhomme en feutrine. Rien de bien compliqué quoi!!!

Merci de votre visite, et de vos commentaires!!! Je vous souhaite un très bon week end!

mini_album_lucas_006

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et où troves-tu ces étiquettes ? J'en cherche partout !
C
j'aime beaucoup le mini , les couleurs , tout quoi<br /> bisous coco
M
alors là j'ADORE!! si tes fichues migraines te laisent tranquilles je VEUX le voir au prochain atelier!!MAGNIFIQUE!!
A
Il est adorable ton mini!J'adore les couleurs!
S
super joli virgie !!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité