Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
26 janvier 2008

Home Sweet Home

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre un tryptique réalisé pour mon salon. Ce sont des sous verre récupérés dans un bar, peints à l'acrylique marron et reliés avec de la cordeline. Pour que ça s'harmonise avec ma déco, je suis restée dans des couleurs très "nature", mais je ne suis pas déçue du résultat!

P1020723

Et voilà pour aujourd'hui! Je scrappe trop peu en ce moment, ça me manque! J'espère que je vais arriver à m'organiser correctement pour remédier à ça, c'était ma résolution 2008, et hum... Bon on est déjà fin janvier!!!! (^_^)

Bon week end à tout le monde, merci de votre passage et de vos commentaires!

P1020726

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ,vraiment j'adore, j'espere avoir la chance de mettre une de t'es oeuvres chez moi!!!!
A
j'adore il est superbe!
L
Terrible! j'adore !
D
c'est magnifique<br /> bravo
I
je voudrais avoir le temps d'en faire un !! il est trop beau le tien, j'aime beaucoup les tons que tu as employé, bref, j'adore !bizzz
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité