Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
15 janvier 2008

1, 2, 3 Carté!

Bonjour!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de cartes... Et pourtant, je carte, je carte!!! Bon OK, je tiens à m'excuser publiquement auprès de mes amis, ainsi qu'auprès de ma famille et bien entendu de mes scropines, car je n'ai envoyé aucune carte de voeux! Cela dit, j'en ai quand même fait quelques-unes! Mieux vaut tard que jamais me direz-vous!

Bon nombre de ces cartes ont été réalisées pour Cartes Maniak, blog sur lequel vous retrouvez chaque semaine un nouveau challenge carterie! Voici celle que j'avais faite pour le dernier challenge Rouge de Garance :

Challenge_RDG

Et voici d'autres cartes en vrac...


Si le slide est trop rapide vous pouvez le ralentir avec les icônes + et - (j'arrive pas à régler la vitesse!?)

Je ne vais pas détailler tout le matos utilisé car il s'agit bien souvent de mes chutes de papiers, de mes tampons, de brads, de fleurs, de rubans et d'embellissments divers...

Et voilà, merci de votre visite, et de vos commentaires sur mes précédentes pages! Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
très très belle série de cartes ! si tu le permets je crois que je vais m'en inspirer ...
V
toutes ces cartes sont très jolies, tu as beaucoup de talent, biz!
M
oh la la elles sont splendides!! et le tampon sophie!! j'adore!
M
super sympa ces cartes ! bravo
S
toutes jolies tes cartes !!!comme d hab
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité