Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
5 décembre 2007

Un Mini album free style

Bonjour!

Suite à mes essais free style, j'ai continué sur la lancée et j'ai fais un mini album pour mon chéri. Pour la petite histoire, j'avais ces 3 photos prises lors de l'enterrement de vie de garçon d'un de ses meilleurs amis, mais 3 photos sur une page pour moi c'est beaucoup trop, et 3 photos sur un mini c'est pas assez!! LOL

Finalement j'ai quand même opté pour le mini, et je ne regrette pas...

P1020705

J'ai choisi une structure de file folder, et pour le reste, ben je me suis lâchée, et amusée!!!!

Un aperçu de l'intérieur :

P1020706

P1020708

P1020709

et la couv arrière :

P1020710

Et voilà! j'ai pris pas mal de plaisir à le réaliser. Il faut dire qu'avec ce genre de photo que faire à part du free style????? LOL

Matos : bazill pour la structure, papiers sassafrass lass et RDG, dymo, stylo gel, peinture acrylique noire, stickers divers, étiquettes color conspiracy, découpes quickutz, pince de bureau et tampons divers...

Merci de votre visite et de vos petits mesages! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce mini !
C
Il est superbe, cet album !<br /> Je découvre ton blog, m'y promène tranquillement et découvre de très belles réas...
W
super ce mini! Plein de pep et avec la touche de folie qui va très bien avec ces photos. Bravo!
M
Un album carrement sublime !!!!
S
Il est superbe ce mini! C'est vrai que les photos et les papiers vont super bien avec l'effet free style!<br /> Bravo, miss!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité