Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
26 novembre 2007

2 pages 15x30

Bonjour!

Je change encore de format, j'avais vraiment envie de me lancer dans des pages 15x30 de manière plus régulière... C'est chose faite!!! Je commence un nouvel album.

Je trouve ce format dynamique, et rapide à faire. Il offre malgré tout pas mal de liberté... Bref l'essayer c'est l'adopter! (^_^)

Voici la première page, j'ai scrappé une carte postale irlandaise. Papiers : bazill, K&Co, BG. Tampons Hero Arts et Automn Leaves, flipette en métal, brad vis, prima, distress, et découpes QK.

P1020711

Et voici une page à l'atmosphere complètement opposé. Papiers gaïa et MME, découpes QK, primas, brads, boutons, distress, tampons Hero Arts et coin photo BG.

P1020720

Et voilà pour aujourd'hui. Je vais mettre mon album photo à jour pour le scartes notamment, n'hésitez pas à y jeter un oeil!!!

Merci de votre visite, et à tous ceux qui me laissent des petits commentaires...

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
C
ces 2pages sont vraiment superbes !!!!<br /> bravo <br /> bisous coco
W
J'aime beaucoup l'atmosphère dégagée par la 1ère! Et bonne idée de scrapper des cartes postales! Tu vas faire un album scrap cartes postales?
S
2 styles opposes mais superbement reussi !!!!
D
Superbes ! Deux styles différents mais deux réussites. Bravo Virgie !!
V
De superbes pages!! Très différentes, mais toutes les 2 réussies<br /> bravo, tu utilises bien le 15x30, j'ai beaucoup de mal
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité