Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
3 novembre 2007

Creative Blogger Award

Hello!!!!

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer que Cissoux et Marianne m'ont nominée pour les "CREATIVE BLOGGER AWARDS"! Merci les filles ça me touche beaucoup que vous ayez pensé à moi! Je vous invite à visiter leurs blogs si vous ne connaissez pas!

untitled

A mon tour donc de vous proposer 5 blogs que j'aime beaucoup!

Séverine : pas son blog scrap mais son blog cartes. Et oui si je me suis mise aux cartes c'ets en grande partie grâce à celles de Sev, qui sont une source d'inspiration inépuisable!

Vanessa : on parlait de cartes justement... Ben j'adore les siennes! Allez voir, vous m'en direz des nouvelles!

Qiu : Depuis peu sur le forum Scrapmaniak, elle a un style bien à elle et j'adore! allez donc faire un tour dans son univers!

Gregre : J'aime beaucoup son "cradossage"! (^_^) Encore un blog qui regorge de merveilles!!!

Helene2311 : et oui je ne me lasse pas!!!! grâce à elle et à toutes les copinettes de scrapmaniak, j'ai beaucoup progressé en scrap! j'adore le scrap d'Hélène, et je ne crois pas être la seule!

Et voilà! et il y en a tant d'autres que je voudrais citer... Je regrette d'ailleurs de manquer de temps pour aller les visiter plus régulièrement!

J'en profite pour vous montrer une réa faite vite fait... Un petit cadre altéré pour ma scraproom!!! La photo fait 7.5 x 7.5 cm, c'est tout mini riquiqui mais j'adore! Et puis comme ça j'ai une de mes photos favorites toujours sous les yeux!

P1020695

Encore un grand merci pour votre visite et vos commentaires... A très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Trop trop mimi ton petit cadre !!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité