Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
18 octobre 2007

2 pages A4

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre 2 pages A4, faite il y a quelques temps déjà... Malheureusement en ce moment je n'ai pas le temps de scrapper! J'en profite donc pour vous montrer quelques créas en retard!

La première  a été réalisée dans le cadre de 2 challenges : un premier sur Scrap'émotions (inclure une citation sur la page) et le deuxième le scrapweek de Scrapday (un scraplift).

P1020635

et la deuxième faite juste pour le fun!

P1020593

J'ai pas mal de boulot en ce moment donc peu de temps pour le net... Merci pour vos commentaires sur mon dernier mini, ça me fait chaud au coeur!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
V
très belles pages! j'aime surtout la 1ere: les couleurs, le côté romantique et cette petite profusion de boutons et de fleurs
C
Coucou, un petit mot pour te dire que je viens de te nominer sur mon blog. <br /> Bizzz
P
Elles sont super belles ces deux pages. Un petit coup de coeur pour celle sur Paris. Bisous.
D
j'aime beaucoup sont superbes tes pages<br /> bisous<br /> deborah
R
Super ces deux pages ! Un gros faible pour la première, pour ses couleurs douces qui respirent la tendresse...
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité