Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
12 octobre 2007

Mini Album Londres

Bonjour!

Lors de la crop AUVESCRAP (il y a déjà 3 semaines!!!!) j'ai eu la chance de participer à un atelier mini album avec Gauxanne. Elle nous avait préparé un kit génial, avec des BG infuse, un trasparent Automn Leaves, des couvertures en bois, du ruban, des fleurs... Vraiment magnifique!!!

J'ai enfin terminé mon album, mais j'ai légèrement détourné le thème... En effet, le thème de l'atelier était un mini album "féminin". Bon j'ai choisi d'y faire figurer mes photos d'un week end à Londres!!!

Voici le résultat :

P1020594

Je vous mets un petit slide pour les pages intérieures...

Cet album est important pour moi, car je n'avais toujours pas scrappé ces photos, alors que je les adore. Et d'ailleurs quand je les regarde, je me dis qu'il faut vraiment que je me refasse un petit week end comme ça!!!!!

Je tiens à remercier Gauxanne pour sa gentillesse, sa patience aussi (^_^). J'ai passé un super moment et quelle réa magnifique à ramener à la maison!!!!! Vous pourrez retrouver son album sur son site bien entendu...

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à me laisser un petit comm!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
moi...je l'ai vu en papier et en fleurs, pour de vrai...et je te l'écris : SPLENDIDE!
A
Il est magnifique ce mini ! Les photos sont superbes et tu as magnifiquement utilisé les BG Infuse ! Ils rendent super bien!
S
il est magnifique cet album !!!je l avais vu tt mimi et je l adore maintenant qu il est rempli !!!
S
tres sympa ce mini . il est tres reussi .<br /> bravo<br /> sandy
H
tres joli ce mini, les papiers sont tops, les decos aussi!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité