Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
1 octobre 2007

On the BEACH !

Sur Scrapmaniak, un tournoi de scrap a démarré. J'ai passé le premier tour, et voici la page que j'ai faite pour le deuxième. Les consignes étaient strictes!!!!! Doado nous avait réservé un challenge original et motivant :

"Vous devrez faire une page format A4 (dans le sens que vous voudrez) en respectant les consignes qui suivent :
Comme nous sommes toutes un peu des Desperate Housewives, sur votre page il devra y avoir un peu de chacune d'elles :
          Bree est une vraie maniaque (utiliser de la javel)
          Susan une véritable gaffeuse (salir un papier à la Distress ou faire une tache quelconque)
          Gabrielle la coquette ne sortirai jamais sans maquillage (utiliser de la peinture ou chalk)
          Linette est désormais une femme d'affaires (mettre un élément de bureau : oeillet, trombone...)
          Eddie quant à elle ne jure que par sa lingerie fine : résille et dentelle ! (utiliser du mesh ou de la dentelle)"


Vaste programme!!!!!!

carte_011


Matériel utilisé : Papier Color Conspiracy et Rouge de Garance, bazzill. étiquette Color conspiracy, mesh, brads divers, primas et peinture tulip, tempon Hero Art et Artemio, étoile tranparente passée à l'acrylique. Divers dies Quickutz.

Au départ c'était mal parti mais finalement j'aime bien ma page!

Merci de votre visite, et à plus tard!

Publicité
Commentaires
S
je l adore aussi cette page , beau travail miss !!!
M
une tres jolie page ! bravo !
M
très jolie!!!! J'ai adoré!<br /> <br /> Bonne chance pour al suite!!<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
R
Elle est trop belle cette page, c'était de loin une de mes préférées ! Bravo Virgie !
D
Ta page est très jolie ! Bravo pour ce tour et maintenant ... yapluka faire le prochain ! Bizzzz
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité