Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
29 septembre 2007

Page "vintage"

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée lors de la crop AUVERSCRAP encore une fois. Je suis contente car je l'avais quasi finie lors de l'atelier, j'ai juste ajouté un ou deux détails et le journaling, et hop direct dans mon album!!!!

Le thème de l'atelier proposé par Sandrine : vintage/heritage... Et j'aime autant vous dire que j'étais dans mon élément : encrage, peinturlurage, patouillage et cradossage étaient de mise : ça tombe bien : j'adoooooooooooooooooore!!!

Voici donc ma page :

page_atelier_vintage

Je tiens à te remercier Sandrine, j'ai franchement adoré ton atelier, ta bonne humeur, et tes astuces.... C'était vraiment un moment génial!!!!!!!!!!

Merci de votre visite et de vos commentaires qui m'encouragent!

Publicité
Commentaires
A
très jolie !!!
V
elle est sublime!!!ce style te va très bien
D
J'aime vraiment beaucoup cette page. Bravo !!!
B
ta page est magnifique et la photo de ce petit Louis bien mise ne valeur.............<br /> au plaisir de te revoir pour scrapper ensemble comme à cette crop !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
M
oh!!! qu'elle est jolie ta page, ça change de ton style et c'est superbe quand même !! Pas si évident le style héritage...<br /> <br /> Bisous<br /> marie
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité