Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
12 août 2007

Une nouvelle page A4

Je poursuis mon album. Avec les photos de nos amis, donc encore une photo rigolote prise lors d'une soirée!

carte_111

Papiers Bazzill, Color Conspiracy et Chatterbox. Je les ai tous poncés, le bazzill est ombré à l'acrylique beige mais ça ne se voit pas trop sur la photo! La photo est encrée à la stazon. Chipboard flèche BG, ruban "fou", dymo, alpha ginger de quickutz pour le titre.

Voili voilou... J'ai 3 pages en retard à vous montrer, faut vraiment que je les photographie!

A très bientôt, et merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
je vois que j'ai trouvé une partenaire de A4! papiers très sympa et humour que j'adore! bravo!
R
Très sympa, et humoristique, je suis fan !
S
tres jolie ta page avec juste ce qu'il faut pour la rendre super
H
tres joli!<br /> quel est le format de ta page?<br /> biz
J
J'adore la mise en page ;o)
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité