Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
7 août 2007

Tryptique

Bonjour!

Me voici avec une nouvelle créa, faite il y a un bout de temps, mais malheureusement je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer!

Il s'agit d'un tryptique, avec encore des photos de zhomme et moi, photos que j'adore (vous avez du le comprendre d'ailleurs vu le nombre de fois où je les ai scrappées!!!).

J'ai construit ce tryptique avec de vieux CD, reliés entre eux par des batons de glace. un peu de colle et le tour est joué!!! Le titre est en chipboards BG, décorés avec du papier, puis collés sur un bout de carton de récup'. Pour le reste rien de particulier, du papier, de la distress, quelques primas, de la peinture tulip, un peu de couture, et quelques dies quickutz.

carte_081

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

Merci de votre visite et de vos commentaires, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout et ça donne une belle idée!!!<br /> <br /> bisous<br /> Marie
M
tres sympa !!!
S
très joli et original
S
Très jolie réa! Bravo!!!
S
waaahhhhhhh tu m en avais parle au tel, et il est superbe et je me fais mieux une idee des batons de glace,lol!!<br /> beau travail et original en +!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité