Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
26 juillet 2007

Boîte altérée

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre cette boîte altérée, je l'ai faite sur demande. c'est pour une jeune fille, pour y ranger ses chouchous, babioles et autres trucs de filles.

Vue générale :

carte_072

et les vues de dessus et des 4 côtés

carte_071

carte_073

carte_074

carte_075

La boîte est en bois brut à l'origine elle est peinte en rose, puis "distressée". j'ai utilisé des chutes de Kelly panncci, ma dymo, quelques primas, et mes hero arts.

Voili voilou!!

A très bientôt pour d'autres réas!

Publicité
Commentaires
P
Sympa!!!
G
très belle boite, j'aime beaucoup les couleurs.
P
J'aime beaucoup...<br /> Surtout les ptits mots sur le dessus.<br /> Mais c'est quelle taille ?<br /> J'visualise mal. C'est plus une boite à bijoux ou un coffre à jouets ?
S
trop trop jolie, vraiment tres girly !!!
S
superbe ! tres "fille"
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité