Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
11 juillet 2007

Mini Planche à découper altérée

Bonjour,

Me voici de retour avec cette créa, que j'aime beaucoup!

Je l'ai réalisé il y a quelque temps, elle mesure environ 10 cm par 20. J'ai trouvé ça à 1 € à la Foirfouille si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une!!! (^_^) J'avais envie de faire une jolie réa autour de cette photo de ma Grand Mère. La photo est malheureusement bien abîmée mais je l'adore!

mini_planche_alt_r_e

Matériel utilisé : papiers BG Scarlett, Tampons Rhonna farrer, flipettes QK, alpha Katie de QK, primas, peinture tulip, rhodoïd pour le papillon, et bien sûr de la distress!!!! J'ai aussi fait le mot "douceur" avec la technique découpe en nuage. On ne voit pas très bien le prénom, en vrai il ressort beaucoup mieux, il est "glossisé". La photo est poncée puis encadrée au posca noir.

Merci du coup d'oeil et de vos commentaires sur mon précédent article...

Publicité
Commentaires
L
tres tres beau ! bravo !
S
tiens ca me rappelle qq chose , <br /> je te l avais dis ,elle est vraiment super reussie ta planche !!
D
c'est très joli
M
Moi aussi je suis en admiration devant ta réa. Perso je sais pas utiliser ces teintes mais un grand bravo...
V
C'est très joli! Les couleurs sont très douces, et le fait d'avoir laissé le bois tel quel donne un petit côté "ancien" que j'aime beaucoup<br /> biz
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité