Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
6 juin 2007

Dory aventurière

Voici la dernière page réalisée à la crop, lors de l'atelier "créer ses fonds de page grâce à la technique des masks", animé par Anne Gendrin.

J'ai aodré! patouiller avec l'acrylique, mettre des touche sde couleurs... Bref génial!

Ceci dit, je n'ai pas voulu utiliser mon fond de page tel quel, je l'ai donc découpé selon un gabarit de bazill scalloped, puis mis sur un fond uni. Pas de technique particulière pour le reste de la page.

mask_001

et un détail du fond mask et acrylique :

mask_002

Merci de votre visite, et de vos commentaires!

Publicité
Commentaires
P
oh celle ci est chouette aussi!<br /> bises pounette
F
Le fond est superbe! J'aime beaucoup le rendu de la page!
R
Ca rend super bien cette technique, et de ce que tu en décris, c'est clair que ça doit être excellent à faire !
S
wahouh ca rend super bien tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu me montreras dis ??
A
très jolie page
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité