Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
31 mai 2007

Mes 4 vérités

Et voilà, je n'échappe pas au jeu des 4 vérités moi non plus... Miss Stephy, Scraptortue et Coco m'ont défié de répondre, alors voici ma participation...

4 emplois que j'ai exercé :
- assistance commerciale
- employée d'usine
- conseillère en séjour
-C'est tout pour l'instant!

4 films que j'aime :
- Shakespeare in Love
- Grease
- Bodyguard
- Shrek
Mais la liste est encore longue!

4 Lieux où j'ai vécu
- Toulouse
- Chambéry
- Dublin
- Bournemouth

4 émissions que je ne loupe pas
- Desperate Housewife
- Greys Anatomy
- Les Experts
- Lost
là encore la liste est longue!

4 lieux où je suis allée en vacances
- Espagne
- Londres
- Ecosse
- Paris

4 Web balades
- mes forums
- les blogs que j'aime
- ebay + site de scrapachats
- hotmail pour mes mails!

4 plats dont je raffole
- la Paëlla
- Les lasagnes
- le Mc Chicken
- le fondant au chocolat

4 lieux où j'aimerais être en ce moment
- En balade dans Manhattan
- Au soleil sur une plage paradisiaque (marre de la grisaille!)
- En train de manger une glace Hagen dass sur la terrasse d'un petit gacier que je connais bien à Londres
- Dans un pub à Dublin
Et cette fois encore, j'ajouterai que ma liste est bien loin d'être terminée!!!!

Je lance à mon tour ce défi à Sev (j'ai vu qu'elle n'avait pas encore eu droit au questionnaire!), à Sandy et à Marianne (idem). Après je crois qu'on y est toutes passées non? (^_^)

Bonne soirée à tous et merci encore pour vos visites et vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je t'invite à visiter mon <br /> blog qui met en ligne un sondage sur <br /> les scrapbookeuses !
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité