Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
28 mai 2007

Crop dans le Cantal

Bonjour!

Ce week end, j'ai participé à une crop dans le Cantal, qui a dit que l'Auvergne ne bougeait pas question scrap? C'était un moment très sympa, ponctué de rencontres, de découvertes, bref j'ai adoré!

Bien entendu j'ai plusieurs projets à terminer, mais voici tout d'abord les 2 pages que j'ai pu terminer en direct sur place.

Atelier Doodling avec Marie Do Gambini :

crop_Cantal_Mai_001

Nous avons dessiné les doolings sur les fleurs, fait une fleur à la main (la grosse dans le coin droit) et Marie Do nous a aidé à dessiner les doodlings sur la page.

Merci Marie Do, cet atelier était génial!

Atelier Scoth Alu avec Anne Gendrin

crop_Cantal_Mai_004

L'idée : travailler avec du scotch alu (une sorte d'isolant que l'on trouve dans les magasins de bricolage) pour faire des embellissements plutôt masculins, pour pas très cher!

Détail d'un embellissement fait avec le fameux scotch et de l'acrylique :

crop_Cantal_Mai_005

Merci Anne pour cette expérience et cette découverte géniale!

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Je vais essayer de terminer les autres pages assez rapidement je n'aime pas quand ça traîne!

Encore un grand merci aux organisatrices, aux animatrices, et au Camping La Pommeraie qui nous a très gentiment accueillies!

Publicité
Commentaires
S
trop jolie ces pages ,l effet alu rend superbement bien , tu m expliqueras hein !!!
S
superbe la page avec le doodling !!!bravo pour toutes ces creas !!!!
A
Super jolies tes pages!!!J'ai un gros faible pour la première!
S
Très jolies pages! Il faudra que tu nous détaille la technique du scotch alu....
R
Très sympa, tu as l'air de t'être éclatée...<br /> Ca a l'air pas mal ce skotch alu, on attend avec impatience que tu nous en dises plus ! (pourquoi pas une petite démo en images sur scrapmaniak ?)
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité