Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
25 mai 2007

Défi scraproom

Coucou!

Marianne m'a lancé ce défi, qui apparemment fait le tour des blogs de scrappeuses... J'ai donc photographié ma scraproom en l'état, sachant que je n'ai rien touché depuis ma dernière soirée de scrap.

Alors la voici la voilà...

Nel_et_Chris_024

Notez bien qu'elle est très en bordel pour moi (et oui mon pseudo me va comme un gant Mapa!) Il faut que je range ça ce soir.

Ah z'avez vu le sac Karen Foster! Tout neuf!!! Je l'adore déjà!

Bonne soirée à toutes (et tous?) et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
mais comment tu fais moi ma scraproom même quand elle est rangée elle loin de ressembler à la tienne, c'est vrai que tu portes bien ton pseudo lol<br /> biz
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité