Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
9 mai 2007

Un florilège de cartes...

J'ai du retard dans mes posts! Du coup je vous montre tout en même temps!!!! LOL

Alors ce sont des cartes (et oui z'avez vu je m'y mets!!), bon y'en a pas beaucoup mais maintenant que j'ai découvert qu'on pouvait faire autre chose que les cartes que j'avais en tête, j'aime bien!

La première, selon un sketch :

cartes_005

Papiers bazill, clairefontaine et Junkitz, croquet bleu, tampons rhonna farrer pour les fleurs, tampons pour le sentiment.

La deuxième, toujours selon un sketch mais aussi dans l'esprit monochrome (c'était un challenge sur Scrapmaniak)

cartes_004

Papiers : bazill et sassafrass lass, dymo, tampons rhonna Farrer, prima et brads

Et enfin une autre inspiré par un des challenges de la crop en ligne d'avril sur Scrapmaniak toujours... Couleurs rose et chocolat. Bon comme je ne participais pas (pas d'APN ce week end là) je me sis permise un papier pas tout à fait rose et marron!!!!!


cartes_003

Papiers bazill et 3 bugs in a rug (chatterbox pour les coeurs), alpha olivia QK, ruban, die QK coeur.

Bon alors vous en pensez quoi???? Soyez franches hein parce que bon les cartes c'ets pas mon fort, je voudrais bien progresser!!!!


Publicité
Commentaires
S
tres jolies cartes avec un coup de coeur pour la premiere .<br /> sandy
A
superbes tes cartes
M
Je les aime bien toutes les 3 avec une tite préférence pour la première (j'adore les tampons !)
D
Je les trouve très jolies et j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième ! J'adore ce rose ! Et bravo pour le titre lol !
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité