Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
5 mai 2007

1ère bougie

Aujourd'hui c'est le SCRAPBOOKING DAY! Enfin! Et donc c'est aussi une excellente occasion de se remettre à faire des pages!

Voici une page 30x30, un scraplift d'une page vu dans un ancien IDS (le hors série Spécial Filles), mais bien entendu revue à ma sauce!

Papiers bazill et Sassafrass Lass, peinture tulip, alpha QK Katie et CK Handprint.

C'est pour le chalenge "chiffre 5" donc, 5 papiers imprimés, 5 motifs ronds, 5 fleurs détourées, et 5 personnages sur la photo, mais je sais pas si ça compte!!!!! LOL

scrap_065

Merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
S
Très belle page !<br /> Je crois que je vais ressortir mes IDS, car ça me donne envie de scraplifter !!!
D
Très jolie cette page ! Top !
S
Sympa comme tout!! :-)
S
tres tres jolie ;-)
A
jolie page
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité