Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
12 avril 2007

des news...

Coucou!

Malheureusement je n'ai pas de créas à vous montrer... Je suis toujours en panne d'APN!!!! J'espère le récupérer très bientôt, normalement en début de semaine.

Je suis enfin toute bien installée dans mon nouvel appart', avec une belle scraproom, même si je la partage avec le bureau de zhomme... C'est vraiment génial d'avoir son espage sans avoir à tout ranger après chaque page! (^_^)

Promis dès que je récupère un appareil photo qui fonctionne je vous montre les photos! Ainsi que celles de mes réas car ce week end, c'est crop en ligne sur Scrapmaniak', donc ça promet plein de réalisations!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
C
Oui, je suis contente de partir en vacances mais alors super déçue de ne pouvoir participer à la crop en ligne sur scrapmaniak. Je te fais de gros bisous et à dans une semaine avec des photos. Clo.
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité