Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
12 décembre 2006

I've been tagged!

Bonjour!

Aujourd'hui pas de page, juste un petit jeu... J'ai été choisie par Séverine et je dois donc vous donner 6 raisons pour lesquelles je suis bizarre! :-)

Raison N°1 : Je suis une inconditionnelle de séries TV, même les plus débiles et les plus niaises... Je pourrais passer mon temps à les regarder! A part quand je scrappe bien sûr...

Raison N°2 : Je peux toucher le bout de mon nez avec ma langue

Raison N°3 : J'adore voyager, mais contrairement à la plupart des gens, je ne suis pas attirée par le soleil... Je rêve du Canada, des USA, de la Norvège, de la Suède, de l'Irlande, etc...

Raison N°4 : J'ai toujours froid (je sais carrément incompatible avec la raison N°3 et pourtant!!!)

Raison N°5 : Je suis encore une toute petite fille : je regarde les DA, je collectionne les peluches de Winnie, et tellement d'autres choses encore!

Raison N°6 : J'adore le scrap où il faut être très minutieuse, et pourtant je suis très maladroite... ;-)

Et voilà... Maintenant je passe le flambeau : et je vais donc demander à Marianne et à Dorothée de donner elles aussi, 6 raisons pour lesquelles elles sont bizarres! :-)

Merci de votre coup d'oeil...

Publicité
Commentaires
D
Trop cool comme petit jeu ! Ca apprend à se connaitre... et à se dévoiler (et c'est une idée pour celle qui ont un BOM) ! Je potasse la réponse... A lire sous peu sur mon blog ! ;-)
S
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le point n2 m a bien fait marrer va falloir que tu me montres ca la prochaine fois !!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité