Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
29 octobre 2006

Scrap récup!

J'avais ceci qui trainait dans mon coin scrap depuis des lustres...

r_cup

Qu'est ce donc me direz vous? Et bien il s'agit d'un rond en carton que l'on trouve sous les tartes ou gâteaux achetés au supermarché... Ma maman me l'avait gardé pour que j'en fasse quelquechose!

J'allais le jeter puis je me suis dis, que je devrais relever le défi... J'avoue que je me suis cassée la tête des heures durant, j'ai d'abord pensé à récupérer son petit frère pour en faire les couvertures d'un album de forme originale jusqu'à ce que je retrouve un mécanisme d'horloge dans mes tiroirs! Et voici ce que ça donne un canson et quelques chatterbox plus tard :

horloge

J'ai fait les chiffres avec des rubs on MM, elle est très simple en fait!

Merci de votre visite et de vos comms!

Publicité
Commentaires
R
Et ben c'est super cette récup ! On n'a pas toutes un mécanisme d'horloge chez soi pour en faire autant, maisj'aime beaucoup ce que toi tu as réussi à faire... A méditer donc, pour quand l'occasion se présentera...
A
Tu es incroyable!!!<br /> Bravo pou l'inspiration parce que moi j'aurais jamais pensé à faire ça... chapeau bas!!!
E
Comme quoi il ne faut rien jetter!!!<br /> Très bien réussi et résultat très chouette!<br /> Evelyne
A
bravo c'est superbe!!!!!!!!!!<br /> audrey
A
superbe idée et très réussie, comme quoi bravo monica
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité