Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
23 octobre 2006

Un canvas tout rose

Un canvas tout simple réalisé assez rapidement.

Papiers bazill pour le fond et chatterbox. Ruban, couture, felur bazill, bouton et cordeline. J'attends de recevoir ma quickutz (si un jour elle arrive jusqu'à chez moi) pour écrire le prénom de cette charmante petite fille (la fille d'amis) mais je vais rester très simple!

Merci à Anne : j'ai copité ton idée pour encadrer la photo de "brush"...

photo_009

Merci pour vos comms et votre visite!

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
M
y'a pas a dire, mais tu es douée!!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes dernieres créas, quel talent!!!<br /> <br /> bizzz<br /> marianne
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité