Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
21 octobre 2006

des carnets encore des carnets...

Voici 3 petits carnets réalisés hier. Tout a été fait avec des chutes de papiers divers (cansons, bazill, BG, chattebox, etc...). je les crée à l'occasion d'un marché de Noël auquel je vais participer!

carnets_1

Désolée pour la qualité de la photo, mais difficile de faire mieux aujourd'hui... Celui de gauche est très pastel et je m'aperçois qu'il ne ressort pas très bien alors qu'en réalité c'est mon préféré! ;-)

Merci pour vos comms et vos visites!

Publicité
Commentaires
L
J'adore les 2 premiers ....trop trop mignons...!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi ;-)
A
super sympa tu veux rajouter quelques rubans sur le ressort? Remarque vu la quantité c'est peut-être just
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité