Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
11 octobre 2006

Mini album filtres à café

Finalement assez difficile comme format. C'est vrai que c'est petit, mais la forme et les découpes... Drôlement fastidieux! Le thème est la "crop des scrapmaniak", à laquelle j'ai participé en septembre, chez Sev à clermont ferrand. Ma première crop!

photo_002

Quelques pages...

photo_003photo_004photo_009photo_010photo_011

Papiers bazill et chatterbox, fleurs primas, dies QK, rubans, style gel noir et tampons.

La pièce de puzzle sur la dernière page a été ralisée par Sev lors d'un swap... Je trouvais qu'elle collait hyper bien au thème!

Publicité
Commentaires
S
Très joli album!! J'imagine bien que ce n'est pas évident à scrapper, vu la forme!! J'aime beaucoup les tons que tu as choisis... Bravo!!
A
très sympa bravo
W
Très sympa cet album!! Et quels bons souvenirs! J'aime beaucoup les couleurs et suis 100% d'accord avec toi pour la pièce de puzzle ;)<br /> Tu as mis d'autres photos dans les intercalaires ou pas?? Tu as mis 2 fois la même photo, non?
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité