Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
9 octobre 2006

2 nouvelles pages en 20 x 20

J'ai réalisé ces 2 petites pages encore en 20 x 20... Je m'éclate vraiement avec ce format. J'écoule mon stock de photos en cours en plus donc c'est un peu aléatoire au niveau des thèmes!

photo_018

Sur cette page : papiers chatterbox, titres QK grâce à Sev, rubans et boutons + FS MM pour les accolades...

Elle a été réalisée pour le défi bi mensuel du forum scrapmaniak!

photo_019

Pour celle ci : Papiers canson et je sais plus la marque! Fleurs primas, stickers boutons, fibre, fausse couture faite au stylo gel noir. La photo est poncée. Le journaling est caché sous la photo.

Merci pour vos comms!

Publicité
Commentaires
S
j aime tt plein tt plein !!!! le chaperon rouge est trop top et celle du challenge est super sympa :bravo misstinguette :)
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité