Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
11 septembre 2006

2 petites pages en 20 x 20

J'ai découvert ce format depuis peu, et je n'avais jamais essayé. Finalement j'adooore!!! Je me sens à l'aise avec ce format et je sens que je vais scrapper pas mal comme ça dorénavant! Bon du coup on fait plus de pages, vu qu'on met moins de photos à chaque fois! :-)

BOM_001

Papiers BG et Bazill, rub ons MM, anchors et divers dies QK

les mots New York et NYC et USA sont embossés à la UTEE (2 couches)

BOM_002

Papiers BGet bazill toujours, alpha QK dies QK et primas. celle ci est toute simple, je pense que je vais passer les lettres à la Glossy, mais je n'en ai plus pour le moment, il va falloir que je patiente un peu!

Publicité
Commentaires
H
tres sympa, et c'est vrai que ce format est top!!
A
génial tes pages en plus t'as pas vraiment changé de bouille, tiens il faut que j'essaye un coup ce format. Bravo
A
génial tes pages en plus t'as pas vraiment changé de bouille, tiens il faut que j'essaye un coup ce format. Bravo
S
bravo pour tes 2 dernieres pages ,elles sont superbes, celles sur NYC sont de circonstance pour ce 11 /09 , j aime bcp les couleurs aussi pour la 2eme :)
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité